Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
27 juillet 2016

Petite surprise

J'aime comme ce monde virtuel permet de tisser des liens bien réels. J'aime envoyer et recevoir des surprises, préparer de petits envois dont je sais qu'ils seront appréciés. Il y a quelque temps, après Tilulu et Titou, c'est Petit Mammouth qui est venu agrandir la belle famille de Loulou. Alors, pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai envoyé quelques petits bavoirs…

24 juillet124 juillet2

Espérons qu'il sera aussi inventif que ses cousins pour alimenter le blog de sa Mamie-Ange en jolies anecdotes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!!! J'adore!
Répondre
L
Je suis allée les apporter à ma fille aujourd'hui.<br /> <br /> Elle a ADORE et a été très touchée !<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> ♥
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité