Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
10 août 2016

10 du10 : Faites Aaaaa

A comme… août ! C'est le thème proposé par J'habite à Waterford

A comme Aube. Alors que j'aurais pu dormir une heure de plus, voilà que je me suis réveillée bien trop tôt. Comme une nuit sur deux, à peu près… pas très reposant !

10 août1

 A comme Aménagement de la chambre des filles ; exit le secrétaire aux charnières cassées et à la surface de travail exigüe, ainsi que le charmant pupitre d'écolier pliant. Nous partons en quête de mobilier plus fonctionnel.

10 août7

 

A comme… Alex, qui accueillera les copies et crayons de Marie (il était lourd, Alex, et il faut le monter maintenant !)

10 août2

A comme Achats. Tous les magasins visités finissent ou commencent par A !

enseignes1

Avec une mention  spéciale au géant suédois auquel nous avons fait trois visites (une le matin pour nos gros achats, une à midi pour y manger, une dernière dans l'après-midi pour deux derniers articles, faute de trouver mieux ailleurs)

10 août4

A comme Aurore, mon assistante joyeuse et dynamique de la semaine !

10 août3

A comme Arrosage, il fait gris mais la pluie ne viendra pas, aujourd'hui encore.

10 août5

A comme Application, il en faut pour coudre un carré de Dear Jane !

10 août6

A comme Altiste ; elle peine, ses devoirs de vacances sont vraiment difficiles, mais mesure après mesure, la première page du duo est presque déchiffrée (je l'aide, avec mon ancien violon monté en cordes d'alto, mais j'ai du mal aussi !) — et comme si ça ne suffisait pas, elle se met à la guitare !

10 août8

A comme Abricot, un petit dessert gourmand pour terminer la journée

10 août9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaa le IKEA... :)
Répondre
T
Bien joué. J'adore tes bacs à fleurs, ça me donne une idée..<br /> <br /> (Je suis comme toi, je dors très peu en ce moment, c'est agaçant de se lever ...fatiguée..)<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
A
Olala!!! Tu en as trouvé plein, toi, des A!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité