Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
22 septembre 2016

Défi 52 carrés #36-38

Il y a du relâchement du côté du Dear Jane… la semaine de vacances, la rentrée sont passées par là, mais j'ai essayé autant que possible de coudre mon carré hebdomadaire (j'ai beaucoup décousu aussi en raison de mes bêtises, un peu de concentration ne ferait pas de mal)

Photos - 9765

Photos - 9764

Photos - 9763

et nous avons continué les repas asiatiques du mercredi :

Salade vietnamienne au porc caramélisé

Photos - 9740

Buddha bowl, une association céréales-légumineuses-légumes-olégineux qui me plaît bien. Là, c'était riz complet, haricots cocos, chou rouge, patate douce, liseron d'eau (le reste de la semaine précédente) et graines de courge.

Photos - 9759

nouilles udon en sauce sucrée-salée (plus québecoise que japonaise, la recette…)

Photos - 9762

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité