Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
29 septembre 2016

Défi 52 carrés #39

Délai tenu cette semaine mais… en prenant la photo, je me suis aperçue du décalage des deux triangles de droite, donc je vais découdre (je l'ai déjà tellement décousu que je n'en suis plus à une fois près)

28 septembre6

Le repas asiatique du soir, c'était du bœuf Luc Lac et c'était un délice ! (même que j'ai franchi le pas et acheté de la sauce d'huître pour l'occasion)

28 septembre5

Et comme j'avais peur de m'ennuyer ce mercredi, j'ai testé la recette de brioche de Sécotine (validée par toute la famille), réussi un pain superbe (ça n'est pas toujours le cas et je n'ai aucune explication), utilisé les blancs d'œufs de la brioche pour finir le mélange noix de coco-cacao en poudre qui avait servi à dessiner les allées du gâteau-jardin

28 septembre128 septembre2

 

28 septembre3

 

… et aussi : couru (je suis tombée, elle est mal tenue cette forêt, il y a des racines et des cailloux partout, je me suis écorché les mains, j'ai des bleus et des courbatures), reçu l'entreprise d'isolation pour un devis de fenêtres, cuisiné du poulet au lait de coco pour les midis d'Aurore, repassé, rangé… un mercredi ordinaire, donc (dire que mes collègues célibataires pensent que c'est une journée de repos !)

Mais je me suis offert des fleurs :

28 septembre4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
https://www.youtube.com/watch?v=Jl5hKAJm9n0 :-)
Répondre
S
Tout ce programme m'épate, tu prends même le temps de courir ! Mais les forêts ne sont plus ce qu'elles étaient ;-)<br /> <br /> Contente que la brioche vous ait plu ; nous avons un long week end de 3 jours, je vais prendre le temps de la refaire !
Répondre
L
Tu les couds machine ou main tes carrés ? Je me suis rendue compte que pour certaines coutures tres précises et malgré ma très bonne machine, je me débrouillais mieux à la main.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité