Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
7 octobre 2016

Défi 52 carrés #40

Un bloc plus facile à coudre que le précédent, pour lequel j'ai repris la technique de base : coupe des pièces et marquage des lignes de couture au stylo effaçable. Comme les angles sont unis, je n'ai pas eu de problème.

5 octobre2

En revanche, j'ai essayé de redresser les angles du bloc L3 et ce n'est pas encore très aligné, mais je jette l'éponge le découd-vite.

5 octobre3

Et le repas asiatique du mercredi : soupe coréenne au kimchi. Il s'agit de chou fermenté et assaisonné avec du piment, j'en avais acheté deux petites boîtes lors de notre visite chez Tang Frères du coup la soupe était assez épicée, trop au goût de certains, malgré le bol de riz blanc servi à côté !

5 octobre1

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité