Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
1 décembre 2016

Il était quatre fois Noël : c'est parti !

Pas beaucoup de temps, je cours, je cours… beaucoup de musique, beaucoup de soirées à l'extérieur (conférence, concert, assemblées générales…), beaucoup de coutures que je dois garder secrètes (avec les lutins)… plus d'accès à canalblog sur ma pause de midi (le serveur du boulot bloque ce site, pourquoi ?)… beaucoup d'émotions aussi, des obsèques, des accidents chez des proches, certains anodins, d'autres plus graves… la vie, mais en un peu plus dense que d'habitude.

J'ai tout de même envoyé Marie à la recherche de houx, de sapin et d'if pour marquer notre entrée dans l'Avent

30 novembre1

et mis le blog aux couleurs de Noël (et ce ne fut pas sans peine ! Saurai-je revenir à l'état initial en janvier ?) pour entrer dans le challenge de Noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est très joli ce rouge et ce vert !
Répondre
A
J'aime beaucoup ton bandeau de blog!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité