Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
10 novembre 2016

10 du 10 : novembre ici, c'est…

c'est le thème proposé par J'habite à Waterford ce mois-ci : « Autant faire simple... Novembre n'est pas un mois qui m'inspire particulièrement, alors chez vous, novembre, c'est comment ? »

Novembre, c'est :

… une ènième période de travaux sur le RER (qui gêne Marie plus que moi) : un train sur deux aux heures de pointe et aucun train le week-end

10 novembre - 1

…de superbes tapis de feuilles mortes (un peu glissants sur les trottoirs pavés)

10 novembre - 2

… le moment de ressortir gants et écharpes de laine

10 novembre - 3

… le retour des légumes d'hiver dans nos paniers de l'Amap et de la gare

10 novembre - 4

… les dernières châtaignes ramassées en forêt

10 novembre - 5

… l'allumage quotidien du feu (j'aime quand il prend tout de suite)

10 novembre - 9

… la nuit qui tombe tôt et la pluie à verse

10 novembre - 10

… le départ officiel du marathon couture-pour-Noël

10 novembre - 6

… la boîte à lettres remplie de sollicitations (mais nous ne pouvons pas répondre à toutes)

10 novembre - 7

… des goûters réconfortants (pain d'épices maison, délicieux raisin du jardin de nos amis)

10 novembre - 8

Et chez vous, quels sont les incontournables de novembre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh le pain d'épices... les épices réchauffent, c'est sûr!
Répondre
T
Des photos réconfortantes en ces temps de grisaille. J'aime beaucoup le tapis rouge (de feuilles...)<br /> <br /> Chez moi, l'arbre rouge est bien un liquidambar.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
L
Il y a pas mal de ressemblances entre ton mois de novembre et le mien ^_^ !
Répondre
A
Rohhh... Cela semble bien doux et chaud chez toi!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité