Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
21 décembre 2016

calendrier de l'avent : la vue

Je suis allée à Paris, en quête de quelques articles indispensables : des feuilles guitare et des semelles à bûche, des fermetures-éclair et un chameau (liste à la Prévert). Je pensais voir de belles illuminations de Noël, mais n'étant pas entrée dans un grand magasin ou un centre commercial, je me suis contentée de quelques vitrines :

21 décembre321 décembre4

Des crèches plus belles les unes que les autres dans cette petite boutique.
La dernière fois que j'y suis entrée, j'étais enceinte de Paul !

21 décembre221 décembre1

C'est aussi le quartier des pâtisseries de luxe (la file d'attente devant Pierre Hermé était impressionnante). Mais c'est un peu tôt pour acheter sa bûche, non ?

21 décembre521 décembre6

 

Rue Montmartre, on trouve tout pour rendre son gâteau aussi beau que bon

21 décembre821 décembre7

21 décembre9

Malgré la date, j'ai réussi à dénicher des semelles, en rupture dans tous les magasins, il en restait un paquet en vitrine ! (il faut juste faire un grand sourire au vendeur débordé…)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh!!! ce dernier magasin serait ma 2ème maison!!! tous les moules siliko.... sur la même photo!!!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité