Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
29 décembre 2016

Il était quatre fois… dans mes souliers

Il y avait… un peu de lecture (je suis fan de Valérie Masson-Delmotte, tellement agréable à écouter, que nous avons eu la chance de voir l'an dernier lors d'une table ronde sur la COP 21)

29 décembre1

… quelques victuailles

29 décembre2

… un tapis pour étaler les pâtes en une seule fois

29 décembre3

… et des bâtons qui vont soulager mes genoux et chevilles dans les descentes

29 décembre4

… et puis les yeux brillants des petits en ouvrant leurs paquets, le bonheur de ces quelques jours en famille, du temps pour profiter les uns des autres, pour rencontrer nos amis, le soleil et la mer, des nuits répératrices ! 

29 décembre 129 décembre 329 décembre 429 décembre 5

 

 

29 décembre 2

Un paysage qui m'a fait penser au peintre Jean Maufay, qui vient de s'éteindre et nous avait reçus si gentiment chez lui lorsque nous sommes allés choisir nos deux tableaux ; il savait si bien peindre la lumière et la musique !

(et a offert à la naissance de Marie une gravure de violoncelliste, j'ai pris conscience de cette coincidence des années après qu'elle ait choisi le violoncelle)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les yeux brillants de l'entourage, c'est ça que j'apprécie le plus à Noël :) Plus encore que les cadeaux que je reçois moi-même ^^ <br /> <br /> Ton chocolat a l'air très bon... mes yeux auraient brillé !!! ;)
Répondre
A
Oh, le beau Noël!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité