Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
31 décembre 2016

Il était quatre fois : résolutions

Dernier jour passé au chalet, chez Samarian et Chicky Poo, je les remercie chaleureusement pour leur accueil et leur dis à l'année prochaine !

C'est le jour de jeter un regard sur cette année écoulée et de trouver qu'elle a été plutôt bonne. Bien sûr, je ne rajeunis pas, mes petites douleurs quotidiennes et lancinantes sont là pour me le rappeler, la maison vieillit elle aussi, les appareils électroménagers tombent en panne à tour de rôle… rien de grave ! Les menaces qui nous entourent sont assez vagues pour se faire oublier (même si j'en ressens bien les tensions, sur mes épaules, certains jours).

En 2017, je voudrais :

- profiter d'avoir encore ma famille autour de moi (pour deux ans, c'est certain, mais ensuite ? Nous en découvrons déjà un avant-goût ce soir, où tous les trois sont sortis chez des amis)

- démarrer les travaux de la salle de bains et faire changer les fenêtres, deux chantiers que je redoute pour le désordre qu'ils vont engendrer, pour l'instant, nous attendons toujours les devis (les artisans sont venus en mai et octobre, sans commentaire…)

- visiter quelques jardins avec Marie, un musée avec Aurore

- refaire des progrès en course à pied, après une grosse régression que je ne m'explique pas

- me lancer un ou deux nouveaux défis en couture (après la chemise d'homme, le corset, quelle nouveauté ?)

 

Cette année s'achève pour nous dans le blanc, la forêt a pris un air scandinave, nous ne reconnaissons plus les paysages alentours, chaque feuille, chaque brin d'herbe est transformé !

31 décembre131 décembre2

31 décembre331 décembre4

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très bonne et heureuse année à toi ! J'étais contente de t'accueillir au chalet et ravie que tu t'y sois plu :) On se retrouve avec plaisir en décembre prochain !
Répondre
A
Bonne et heureuse année à tout les 5! Bisous.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité