Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
10 janvier 2017

10 du 10 : avec ou sans

« Pour revenir à notre thème, Avec... ou Sans,  c'est un peu le temps de l'année ou je vois les arbres sans les feuilles, le jardin sans fleurs, la maison sans le sapin, mais, hé, ho! ceci est supposé nous remonter le moral, pas le contraire, alors j'ai commencé à regarder "avec". 
Comme tout est différent pour chacun, restons positif, chez vous qu'est ce qui va mieux avec, ou sans..?
»

C'est reparti pour une année de 10 du 10 avec J'habite à Waterford.

Un réveil sans nausées et un petit déjeuner avec tartines, avec confiture de groseilles-framboises du jardin, c'est la fête !

10 janvier01

C'est moins la fête pour Aurore, qui se réveille avec de la fièvre et doit décider sans l'aide de sa mère indigne si elle ira ou pas au collège (cette enfant n'est pas normale !) ; pour finir, elle décide d'y aller (elle a deux contrôles), mais je l'ai prévenue : je ne viendrai pas la chercher, elle doit tenir jusqu'à 12h30.

10 janvier02

Bon, visiblement, c'est un jour avec problèmes de trains (2 lignes arrêtées, la 3e très en retard)

10 janvier03

Mais il semble que ce sera un jour avec lumière et soleil

10 janvier04

Et puis, finalement, ce sera plutôt avec giboulées

10 janvier05

Avec suspense, également, car le train s'est arrêté en gare au moment le plus saisissant de l'histoire

10 janvier07

Réunion avec 8 collègues, suivie de notre repas mensuel (j'ai vu défiler saucissons, pâté, quiche, fromages, galette et vins sans y toucher, je me suis contentée de ma soupe potiron-carottes — qui a été fort appréciée – et deux clémentines)

10 janvier06

Le noyer sans feuilles, mais avec des oiseaux aux chants particulièrement mélodieux

10 janvier08

En triant le courier, je jette tout de suite les prospectus sans intérêt…

10 janvier09

Et pour finir la journée, un couscous sans tomates (je les ai oubliées), avec poularde (c'est un couscous de luxe), sans merguez pour moi

10 janvier10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année AVEC plein de créations mais SANS déboire. Bizz
Répondre
M
Oh là une journée pas facile, mais qui se termine par un bon repas...
Répondre
A
Belle journée, tous comptes faits!<br /> <br /> Moi aussi j'ai mangé couscous. Le reste de celui que Gilles nous a mijoté (sans tomate lui aussi) lundi. ;-)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité