Pas terrible, la production de ce mois de mars. Il y a eu une après-midi de réparation de tentes de scouts (on met une pièce sous le trou, une autre sur le trou et on casse quelques aiguilles au passage), un après-midi de prises de mesures pour nos fenêtres (ouf, ça, c'est fait, on va passer à la salle de bains maintenant), des heures et des heures de soutien aux choristes qui ne lisent pas la musique (saisir toutes les voix de tous les chants — 41 ! — dans mon logiciel, extraire des fichiers audio de chaque voix, les convertir en mp3 et envoyer le tout aux choristes, en gérant au passage les adresses mail mal notées, les messageries récalcitrantes aux gros fichiers, les personnes qui ne savent pas décompresser un fichier ou essayent d'imprimer les mp3…).

J'ai également tenté de coudre le carré le plus difficile — à mon sens — du Dear Jane, le G6. Après avoir assemblé la petite étoile centrale, j'ai regardé comment passer à la suite et découvert… que je m'étais trompée de tissu pour le centre ! Du coup, je me suis rabattue sur sa version grand format, le F7.

1 avril3

Et puis j'ai réalisé que mars touchait à sa fin et que je n'avais quasiment rien cousu, alors hop, hop, hop, trois carrés en trois jours !

1 avril11 avril2

1 avril4