Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
10 juillet 2017

les 10 du 10 : Temps de…

J'ai failli oublier le défi photos de J'habite à Waterford !

« Il est temps de... poster ! Le temps qui... le temps que... enfin bref, vous aurez compris, ce poste n'est qu'un prétexte, car au cours de la journée, vous pourrez nous montrer le temps...de la pause, le temps... du courrier, le temps... des courses ! »

Le temps…

… de prendre des rendez-vous médicaux, maintenant que l'emploi du temps s'allège un peu (en perdant du même coup tout le bénéfice de l'allègement)

10 juillet - 2

… de faire un peu de ménage, après quelques jours de fortes chaleurs et un week-end de bricolage (mais bon, le meuble sous l'escalier pourrait être dépoussiéré tous les jours)

10 juillet - 1

… de faire un pain

10 juillet - 3

… des orages

10 juillet - 5

… de récolter les groseilles (le filet tendu sur les arceaux de tente a été d'une efficacité remarquable contre la gourmandise des oiseaux)

10 juillet - 4

… de laisser quelques consignes pour leur donner de l'autonomie (si ça peut m'épargner un coup de fil à 1 heure du matin…)

10 juillet - 6

… de remplir des dossiers (tiens, le département ne subventionne plus le transport des lycéens)

10 juillet - 7

… de choisir un menu rapide ET à base de légumes de l'Amap

10 juillet - 8

… de ranger les patrons au fur et à mesure de leur utilisation (pour une fois)

10 juillet - 10

… de choisir mes prochains carrés

10 juillet - 9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups!!! Il faut que j'inscrive Clovis au car!!! Ici le transport est gratuit mais les "frais de dossier" s'élèvent à 70€!!!
Répondre
M
Oh là là que voilà un temps bien rempli...! Les arceaux de tente pour le filet, il faudra que j'y pense pour l'année prochaine (trop tard pour les framboises..)
Répondre
T
Les occupations ne manquent pas même si l'emploi du temps s'allège d'un certain côté... une belle série de carrés.. alors lequel as-tu choisi pour ton prochain patchwork ?
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité