Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
16 septembre 2017

Du rose, du doré, avec des plumes…

15 septembre - 115 septembre - 2

…ou les défis d'Aline ! Fin juillet, j'ai reçu quelques photos énigmatiques par SMS… puis, comme je m'en doutais, la commande a suivi :

Pour la petite sœur de Roxane qui se prénomme Clarisse, voici des photos que sa maman m'a envoyées, elle aimerait du rose, des plumes, du doré, des étoiles, une petite balançoire, ou un panda, pas trop bébé.
(il fait un peu raton-laveur, ce panda, non ?)

Réflexion, recherches, ce tissu Frou-frou et cette balançoire chez Alice Broderie

15 septembre - 3 (1)15 septembre - 2 (2)

Je choix du tissu pour le dos a été difficile, le rose n'allait avec rien, c'est Paul qui m'est venu en aide
(je suis toujours aussi peu sûre de moi)

15 septembre - 1 (2)

Je vais essayer de perfectionner le repassage…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je confirme, ce n'est pas un panda ;-)... <br /> <br /> Ravissant !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité