En juillet dernier, nous avions reçu notre première box culinaire, avec un avis mitigé. J'attendais avec impatience la suivante, pour réviser mon jugement… juste avant de partir en vacances, n'ayant aucune nouvelle, j'ai tenté de joindre le service clients, sans succès. Une heure plus tard, je recevais un mail m'informant de la fermeture de mon relais-colis, m'invitant à en choisir un autre. Puis j'ai réussi à les joindre, et appris que la box d'août aurait du retard et me serait envoyée à domicile, exceptionnellement. 15 jours plus tard, j'ai rappelé : patience, m'a-t-on dit. Enfin, le colis est arrivé (avec 3 semaines de retard), j'avais hâte de découvrir notre nouvelle destination : Chypre !

Au niveau du contenu, rien à dire  : des produits originaux, difficilement trouvables. Côté menu, bien mieux qu'en juillet, un vrai repas complet. Seul bémol : des recettes prévues pour le plein été, je devais me dépêcher tant que la saison des tomates, du concombre et de la pastèque était encore d'actualité.

6 octobre - 1

Ce dimanche ensoleillé était parfait pour partir à Chypre le temps d'un repas.

En entrée : salade de pastèque, tomates et concombre, assaisonnée avec du vinaigre de jus de raisin au basilic et à l'ail et du sel noir de Chrypre, accompagnée d'un pain à la menthe à l'oignon et aux olives.

6 octobre - 26 octobre - 3

En plat, filets de daurade marinés à l'ouzo et au citron, salade de pommes de terre aux olives. J'ai mis 1/3 de la dose d'ouzo de peur que ce soit trop anisé (il y avait de l'aneth également), mais j'aurais pu en mettre plus.

6 octobre - 46 octobre - 5

En dessert, crèmes à la vanille et confit de pastèque (je pense que du yaourt à la grecque aurait été mieux).

6 octobre - 6

Le tout en écoutant la play-list de musique chypriote sélectionnée par le site (nécessite l'installation de spotify)… je n'écouterais pas ça toute la journée, mais ça aide à créer l'ambiance !

 

Nous aurions dû recevoir la box de septembre il y a 15 jours… j'ai eu un mail m'informant de son retard  (pour cause de produit manquant) et plus aucune nouvelle depuis. Simple malchance ou réel manque d'organisation ? Le blog et la page facebook sont totalement indépendants et ne délivrent aucune info sur les envois de box, ils ne sont vraiment pas au top côté communication !