Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
11 décembre 2017

Il était cinq fois Noël : blanc comme neige

Oh, que j'ai du mal à suivre le rythme, ces temps-ci ! Beaucoup de travail, du genre dispersé avec des revirements qui me rendent folle, des transports anarchiques (ce matin, j'ai couru d'un quai à l'autre pour voir deux trains partir successivement sur une voie où ils n'étaient pas annoncés), une météo changeante avec une dominante de pluies glaciales, des réunions à n'en plus finir… la maison ne ressemble à rien. Et pourtant, je ne veux renoncer ni au don du sang, ni aux concerts, ni aux pains d'épices de la Saint-Nicolas. Ça passera (ou pas).

Heureusement qu'il y a le challenge « cinq fois Noël » pour me rappeler que le temps passe ! Blanc comme neige, c'était samedi matin (avec une Miss Aurore qui s'est faite attraper au moment de partir en petite robe, tennis en toile, sans pull, ni écharpe, ni gants ! C'est beau la jeunesse…).

11 décembre - 1

 

Alors ce soir, j'ai ressorti la couronne blanche de l'an dernier

11 décembre - 2

et déplié, puis décoré le sapin

11 décembre - 3

Chouette, la guirlande lumineuse fonctionne toujours !

11 décembre - 4

 

et je cherche l'inspiration pour un "plateau" de l'avent…
des pommes de pin peintes en blanc, des feuillages ?

11 décembre - 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quel magnifique sapin ! J'adore =)
Répondre
A
Blanc c'est blanc...
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité