Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
15 décembre 2017

Il était cinq fois Noël : je décore la maison

Lundi, j'étais restée avec une interrogation quant à mes 4 bougies de l'Avent. Mercredi, en sortant pour "courir" (j'en suis à 6 fois 1min30, rien de transcendant mais je n'ai pas mal au tendon — aux cuisses, si — le souffle revient tout doucement et ma kiné me dit que tout va bien, en principe on arrête les séances en janvier), je suis allée près des bosquets de pins, ça tombait bien, c'étaient des routes goudronnées ou gravillonées et je n'avais pas envie de m'embourber. J'ai trouvé de toutes petites pommes de pin, que j'ai passées à la gouache blanche très diluée. Quelques boules blanches, des fleurs artificielles et un coup de bombe de neige par-dessus, le tour est joué !

16 décembre - 2

Dans mon élan, j'ai installé la crèche, en restant dans le thème "Noël blanc".

16 décembre - 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies ces bougies !
Répondre
A
J'aime beaucoup ton Noël blanc.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité