Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
28 décembre 2017

Dans la hotte en 2017 #4

Un crocodile pour apprendre à s'habiller tout seul, pour Marceau.

26 décembre - 1

Je suis partie d'une image trouvée sur Pinterest, épinglée d'un site russe. J'avoue que la pose de la fermeture à glissière m'a donné du fil à retordre, j'aurais bien eu besoin d'explications. Et évidemment, je n'ai pas noté comment j'avais fait et je vais devoir en coudre un autre (pour l'anniversaire de Gustave) !

26 décembre - 2

 

Chaque coussin est fixé à son voisin d'une façon différente : boutons, scratchs, pressions, boucles, lacets

 

26 décembre - 326 décembre - 4

Les tissus ont des textures variées : velours milleraies, microfibre peau-de-pêche, doublure glissante, seersucker…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça, c'est une super idée !
Répondre
A
Rohhh!!! Je serais encore en maternelle je t'en aurais commandé un!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité