Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
4 janvier 2018

Couture 2018, c'est parti !

Avec une petite jupe pour Marie. Elle a été bien patiente car nous avons acheté ce tissu en même temps que le jersey de la statue ! Pourtant, le modèle était tout simple : six pans en trapèze et une ceinture.

3 janvier - 4

J'ai soigné la pose de la fermeture invisible, tant sur l'endroit que sur l'envers

3 janvier - 13 janvier - 2

 

et pour l'ourlet, j'ai utilisé mon nouveau pied ourleur, avec quelques difficultés cependant pour passer les coutures.

3 janvier - 5 il manque un petit coup de fer pour que ce soit parfait

3 janvier - 3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais sérieusement, tu couds quand ? au milieu des enfants, des repas, des trajets, du boulot, de la musique ?<br /> <br /> Tu couds quand ?<br /> <br /> Donne moi ton secret, je t'en serais éternellement reconnaissante.
Répondre
S
Jolie ! J'en profite pour te souhaiter une excellente année, bien remplie et pleine de projets. Mais pour ça, je pense qu'on peut te faire confiance ;-)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité