Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
19 janvier 2018

Deux petits coupons…

Au Stoffenspektakel, il y a un stand de tissus irrésistible : des coupons de 50 cm tous plus beaux les uns que les autres, en coton de très belle qualité (et des enduits, de l'éponge, du jersey…). J'en ai souvent acheté pour mes plaids bébé, mais lorsque j'ai découvert en mars dernier qu'il ne fallait que 50 cm pour couper un caleçon (pourquoi ai-je toujours pensé qu'il fallait 60 cm ?), je me suis promis de faire provision de jolis motifs en coton tout doux. En voici deux terminés, à force de coudre ce modèle j'arrive à tout boucler en moins de 2h, même si les finitions de la patte de boutonnage ne sont pas encore parfaites à tous les coups (ça se joue à deux millimètres).

19 janvier - 1

19 janvier - 219 janvier - 3

 

Pour le beige, j'ai utilisé les deux jolis boutons de rechange fournis avec un vêtement de bébé, autant dire qu'ils étaient depuis longtemps dans mon tiroir !

 

19 janvier - 419 janvier - 5

Et bonne surprise : ils ne se froissent presque pas au lavage ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super! j'adore! il faudrait que je m'y mette aussi! ;-)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité