Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
1 mars 2018

Une couture par jour

C'est mon objectif pour ces vacances. Pari tenu pour l'instant, avec, mardi, un caleçon cousu dans le dernier coupon du Stoffenspektakel. Ce tissu est vraiment parfait, doux, juste la bonne épaisseur, espérons qu'il sera durable aussi (parce que je trouve que ça s'use vite, ces petites choses).

1 mars - 1

 

1 mars - 21 mars - 3

Et mercredi, un coussin en laine : les coussins-chats m'ont donné envie de transformer l'un des pulls que j'avais fait bouillir (il y a cinq ans !) en coussin tout doux pour le canapé. Ce pull bleu n'avait pas feutré du tout (lavable et séchable en machine, qu'ils disaient, c'était vrai) mais il avait pris une jolie couleur turquoise  au contact d'autres pulls verts. La broderie, qui semble tout simple, m'a pris 50 minutes.

1 mars - 4

1 mars - 51 mars - 6

1 mars - 7

Bon, maintenant que vais-je coudre jeudi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu bousille tant de pulls que ça pour pouvoir faire ces beaux coussins?
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité