Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
11 mars 2018

10 du 10 : au féminin

J'habite à Waterford nous a propose d'illustrer ce 10 du 10 de mots au féminin, si je dois retenir le thème principal de la journée, ce sera LA grippe !

Celle qui touche Aurore depuis jeudi matin et l'a clouée au lit pendant deux jours. Ce matin, elle sent un léger mieux (plus que 39,1°) : citron et miel au petit déjeuner !

10 mars - 1 (1)

Journée aussi sous le signe de LA pluie (j'avais nettoyé les vitres !), dommage pour Marie qui va dessiner dehors toute la matinée, c'est jour de concours blanc (elle a eu cependant de la chance : il a souvent fait froid, mais toujours sec jusque-là)

10 mars - 4 (1)

Matinée chargée, je dois préparer une entrée pour demain : grâce à LA magie de l'electricité, tout va plus vite !

10 mars - 3 (1)

Journée sous la signe de LA musique : cours, puis consort de violes, puis répétition générale cet après-midi, avec un ensemble privé de 3 musiciens (une étudiante en partiel et deux malades)… laborieux ! Je fais ce que je peux en passant d'une voix à l'autre pour combler les vides.

10 mars - 6 (1)

Je trouve enfin LA boîte que je cherchais, avec divers accessoires de lutherie, dont des cordes en boyau qui ont pas loin de 100 ans et la mentonnière confortable qui m'évitera peut-être d'avoir mal aux dents après un long bal (je soupçonne les vibrations)

10 mars - 5 (1)

Tant que je suis à inspecter cette armoire, je sors UNE autre boîte oubliée… tiens, les documents qui m'ont servi à enseigner en moyenne section en 1991 ! Direction la benne à papiers.

10 mars - 7 (1)

Je me force à aller courir autour des étangs de LA Minière, même si je ne me sens pas en forme, mais il ne faut pas lâcher, et puis le temps est vraiment printanier.

10 mars - 1 (2)

LA rescapée de la famille est rentrée, bien fatiguée (ça y est, Paul est touché lui aussi)

10 mars - 8 (1)

Une dernière petite pause musicale avant d'aller dormir

10 mars - 10 (1)

et LA lecture du soir, une femme qui a eu une vie extraordinaire pour son époque

10 mars - 1

 

Nouvelles du 11 au matin : Aurore et Paul vont mieux, c'est mon tour… l'essentiel est que Marie passe au travers : elle part à Berlin mardi matin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J’espere Que tout le monde est guéri..
Répondre
G
J'espère que ça va mieux aujourd'hui !
Répondre
C
mince vous l'avez eue tardivement.<br /> <br /> Bon rétablissement à la famille
Répondre
T
Oh ! LA grippe.... Courage et vitamines !<br /> <br /> Je n'ai pas participé, pas trop d'idées et manque de temps, je préparais un voyage dont nous rêvions depuis longtemps... mais maintenant que tout est prêt dans le C. car et que nous devions partir après-demain... M. Tanette ne se remet pas de "LE" Zona qu'il a développé il y a 10 jours pour lequel il a pris le traitement médicamenteux et "fait enlever au secret"....Partira, partira pas ? Telle est encore la question...
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité