Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
24 mai 2018

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? # 14

Ça faisait longtemps, n'est-ce pas ? Voici encore l'une de mes improvisations culinaires validées par toute la famille : la salade “bretonne”.

J'ai mis :

- les restes du poulet de dimanche, coupés en petits dés (avec des crevettes, ça doit être bien aussi, mais mes filles n'aiment pas ça. Et puis j'avais du poulet)
- 150 g de graines de sarrazin (cuites à l'eau et bien égouttées)
- 200 g de fleurettes de brocolis cuites à la vapeur
- un petit bocal de mini-cœurs d'artichauts
- quelques radis en rondelles et une tomate, pour la couleur
- une vinaigrette à base de moutarde à l'ancienne, vinaigre de cidre, huile de tournesol

24 mai - 1

J'espérais qu'il m'en resterait pour le lendemain midi… et non ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pourquoi bretonne ?<br /> <br /> On fait souvent ce genre de salade à la maison, surtout à la saison des crudités, et tout y passe. Elle permet d'utiliser les restes et de ne pas trop se prendre la tête pour cuisiner !<br /> <br /> Et, ici aussi, c'est rare qu'il en reste pour le repas suivant ! ;)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité