Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
25 juillet 2018

Couture express

C'est logiquement en terminant ses bagages que Marie a cherché la pochette dans laquelle elle souhaitait ranger ses papiers… et la pochette était introuvable ! « Aurore a dû la prendre sans me demander », c'est commode comme argument, d'autant plus que l'accusée n'est pas là pour nier les faits.

Je n'allais pas rajouter une couche à son stress de veille de départ, aussi ai-je proposé de lui coudre une petite pochette sur mesure, avec le tissu de son choix. Elle a sorti l'une des chutes que j'avais reçues pour mon Dear Jane « Celui-là, il est trop beau ! »

25 juillet - 1

La voici donc équipée pour ranger son passeport, ses ordonnances et les autres documents indispensables à son voyage.

25 juillet - 2

25 juillet - 3

Et maintenant, il lui faut… des bottes de pluie ! L'article le plus facile à trouver un 25 juillet, sans aucun doute.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité