Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
4 août 2018

Petite interruption du programme

J'étais pourtant bien partie dans mon rythme de couture, 3 pantalons, une trousse pour bébé, le top d'un plaid, une autre trousse en cours de fabrication… et puis j'ai voulu préparer des rillettes de saumon, jai sorti des tranches de truite fumée du congélateur, j'ai entrepris de les découper en lamelles, le couteau a glissé, une petite entaille sur le dessus du doigt, pas grand-chose, mais j'ai eu un doute en voyant la blessure juste sur l'articulation… nous avons un centre SOS mains à quelques km, je suis donc allée aux urgences de la clinique et j'ai gagné : RV vendredi matin, à jeun (pas le droit de boire, en pleine canicule !), un passage au bloc (en tenue particulièrement seyante, habillée de la tête aux pieds en non-tissé, culotte comprise), et un verdict rassurant : le couteau a glissé le long du tendon, rien n'est abîmé.

4 août - 1 4 août - 2
Lingerie chic…                                      et tenue à la dernière mode

4 août - 3

le bras gauche perfusé (on ne me l'a retiré que quand Paul a été là, ils ne veulent pas laisser leurs patients s'évanouir dans la nature) et la main droite anesthésiée, le rhabillage a été compliqué

 

4 août - 4

la meilleure collation du monde !

4 août - 54 août - 6

Me voilà interdite de couture, de cuisine, de ménage… mais pas de baignade, ouf ! (je vais faire sensation sur la plage)

Par chance, je me suis blessée juste avant de partir en vacances, nous avons une infirmière dans l'immeuble et j'ai deux assistants particulièrement efficaces, je n'ai plus qu'à donner des ordres et me laisser vivre…    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne vacances Agnès ! ça arrive toujours au mauvais moment ces tracas (enfin, c'est ce qu'il semble ;-), mais le principal, c'est qu'il n'y ait rien de grave. Je suis sûre que tu trouveras des aides dévoués !!!!
Répondre
A
Ahouch!<br /> <br /> Et comme c'est pénible de ne pas pouvoir se servir de sa main!!!<br /> <br /> Bonnes vacances quand même!
Répondre
C
oh là bon rétablissement. C'est super ce gant pour se baigner et se doucher … dit celle dont le mari s'est ouvert le pouce et a eu 7 points le soir de notre arrivée à center park y'a 3 ans et rebelotte y'a 1 an 3 jours avant de partir en vacances à la mer.
Répondre
L
Je sais que je suis un peu loin mais si tu as besoin d'aide demande je ferais le maximum (je suis en congés)
Répondre
A
Aïe ! Manifestement, cette mésaventure ne t'a pas fait perdre ton sens de l'humour. Bon (et rapide) rétablissement
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité