Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
27 août 2018

Bientôt la rentrée

… et la rentrée en CP, c'est une grande étape ! Voilà pourquoi j'ai reçu commande d'Aline pour une pochette à ardoise ; elle m'a envoyé la photo de celle d'une de ses élèves, à charge pour moi de la copier (les licornes et les paillettes roses en moins). Comme j'en avais déjà réalisé pour mes filles, j'ai pu améliorer certains points : 

- un bon entoilage des deux tissus : une pochette trop "molle" a tendance à se plier dans le cartable et ne protège plus rien du tout
- deux points de fermeture plutôt qu'une languette centrale (pour la même raison), et une fermeture par scratchs, plus pratique à l'usage
- des poches nombreuses : pour des stylos fins ou gros, un effaceur, un chiffon éventuellement.

27 aout - 827 aout - 7

27 aout - 527 aout - 4

Bonne rentrée à Adrien, en espérant qu'il saura écrire un peu mieux sur la ligne que ma brodeuse !

27 aout - 6

 Et pour compléter, une petite trousse bébé « avec des gâteaux parce que ses parents sont gourmands ! »

27 aout - 127 aout - 2

27 aout - 3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh! Super classe! Je trouve que la trousse à ardoise est vraiment top et pratique!<br /> <br /> Et la brodeuse fait quand même du beau boulot!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité