Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
4 novembre 2018

Couture utile

Marie acquiert de nouvelles compétences (8 logiciels d'architecture, dessin ou mise en pages et un peu de programmation) en très peu de temps… elle y a gagné au passage une paire de lunettes, les séances d'orthoptie étant exclues pour l'instant en raison de son emploi du temps très chargé. Mais elle s'équipe également : outre du matériel d'aquarelle, elle prévoit l'achat d'une table lumineuse, de divers accessoires de dessin et d'une tablette graphique, tablette qui lui est prêtée pour l'instant par l'université… emballée dans un simple sachet plastique. Pour éviter tout dommage à l'objet, je lui ai réalisé une pochette rembourrée, ainsi qu'une trousse assortie pour ranger les accessoires. 

4 novembre - 1 
La chute de tissu vert était un peu juste pour la trousse, d'où la bande aux oiseaux

 

4 novembre - 24 novembre - 3Espérons que la future tablette aura les mêmes dimensions ! Je n'ai pas testé la chose, mais qu'est-ce que ce serait pratique pour faire mes détourages (je peux toujours le suggérer à mon employeur, des fois qu'un jour il y aurait des sous en trop…)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité