Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
11 décembre 2018

10 du 10 : lumières

Comme souvent en décembre, voici le thème choisi par J'habite à Waterford : « C'est devenu presque une habitude : nous voici en décembre, avec plus d'heures de nuit que de jour. Faisons donc briller les lumières d'hiver ! »

J'ai eu du mal à réaliser ce défi-photo : je suis partie hier sans mon appareil, qui de plus était presque à court de batterie. J'ai donc fait quelques photos avec mon téléphone, puis le rythme de la soirée s'est emballé… j'ai donc triché et continué aujourd'hui.

 On commence donc par une belle journée lumineuse (enfin… après des jours à allumer toutes les lampes du bureau !) mais… le temps commence à se gâter !

10 décembre - 3

 Et devant la gare, le ciel se fait menaçant (et la grue rouge devient resplendissante)

10 décembre - 4

 Mais non, finalement il n'a pas plu

10 décembre - 5

Voici déjà le crépuscule, tellement beau !

10 décembre - 6

 Et les lumières de la ville 

10 décembre - 8

Vite vite, j'imprime une dernière partition avant de partir répéter ! 

10 décembre - 7

C'est encore l'aube lorsque je sors du garage où j'ai déposé la voiture

10 décembre - 910 décembre - 10

 La lumière, c'est aussi un reflet ; mais l'état du chantier laisse présager de belles inondations lorsque le temps sera à l'orage ! Le sol est argileux, sans aucun doute.

10 décembre - 1

Et cette lumière à travers le bois n'est pas un incendie, juste le soleil qui va déjà se coucher (et je crois que je vais très vite en faire autant )

10 décembre - 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité