Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
19 décembre 2018

Pour acccompagner l'attente

Lorsque Marie est repartie dans ses Vosges, elle devait passer un mois et demi loin de la maison. 7 semaines de travail intense et quelques partiels à la fin, 6 week-ends dans sa petite chambre, à travailler sur les projets à rendre, à faire quelques courses et un peu de cuisine… même si je sais qu'elle s'est fait quelques amis (et quelques raclettes), les soirées et les dimanches doivent être longs (surtout quand on oublie son chargeur d'ordinateur à la fac le vendredi soir…). Alors, pour l'aider à attendre les vacances et faire entrer la magie de Noël dans sa petite chambre, je lui ai envoyé un calendrier de l'avent personnalisé.

19 décembre - 4

Avec des thés gourmands

19 décembre - 119 décembre - 7

un sapin miniature et ses décorations

19 décembre - 2

quelques ornements qui ne prennent pas de place

19 décembre - 519 décembre - 8
19 décembre - 619 décembre - 9

sans oublier le traditionnel pain d'épices de la Saint Nicolas

19 décembre - 3

et puis j'en ai profité pour faire une surprise à une autre étudiante de ma connaissance

19 décembre - 10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou ^_^ !<br /> <br /> Toutes ces petites attentions ont sans doute été fort appréciées!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité