Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
21 décembre 2018

Il était 6 fois Noël #8 : décorations

Rien de bien nouveau, on reste dans la gamme des blancs, mais je n'ai pas eu le temps de sortir les décorations de Noël cette année ! Depuis le début du mois, les activités s'enchaînent : un concert, un week-end de formation au départ à l'étranger avec nos compagnons (intéressant mais intense), une soirée d'animation avec notre groupe dans un foyer maternel, une soirée au théâtre…

Si bien que dimanche dernier, alors que nous partions pour la célébration de l'après-midi, j'ai demandé à Paul de se charger du sapin. À notre retour, il avait installé la crèche, le sapin et la guirlande de l'escalier, à sa façon. 

21 décembre - 2

C'est-à-dire qu'il a pris un vieux drap-housse vaguement blanc pour faire le sol enneigé de la crèche et réparti les décorations du sapin de façon un peu… déséquilibrée il est resté très jeune dans sa tête). Mais il est très fier de l'escalier. 

21 décembre - 121 décembre - 3

Et puis en relisant mes articles, je m'aperçois que ce n'est pas la première fois que je délègue l'installation du sapin. L'année prochaine, j'anticiperai (promesse que je me fais à peu près tous les ans ; bon, cette année, j'ai tout de même construit une étable. En revanche, le ciel étoilé est en fin de course, j'ai essayé de le repasser sans succès)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est hyper original ce sapin :) J'aime beaucoup :)
Répondre
A
J'aime bien ton sapin.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité