Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
5 janvier 2019

De bon matin, j'ai rencontré…

Les rois sont arrivés à la crèche, mais le chamelier avait la lèpre, le pauvre. Paul a installé un hôpital de campagne et sorti sa trousse de chirurgie poscas. Au passage, il a redonné de la blancheur au vieux mouton, reverdi l'herbe et rajeuni quelques vêtements.

6 janvier - 2

6 janvier - 36 janvier - 4

J'ai profité de ce dernier samedi de vacances pour confectionner ma pâte feuilletée et la galette aux pommes, mise à refroidir sur la terrasse, n'a pas été mangée par le renard (mais nous l'avons bien surveillée car Gribouille, le chat des voisins, est très entreprenant !)

6 janvier - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une crèche toute pimpante, bravo Paul !<br /> <br /> Et miam, la galette est très appétissante. Je n'ai jamais fait de pâte feuilletée maison.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité