Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
8 janvier 2019

Pour clôturer le carnet rose…

… de 2018, et en attendant la première naissance, prévue dans un mois, dans notre entourage, une petite fille est née chez l'une de mes collègues. Cette fois, et c'est plutôt rare, j'ai su immédiatement quels tissu et motif j'allais utiliser.

8 janvier3

Un joli tissu que Rachel m'avait envoyé du Stoffenspektakel de printemps. Il fallait une maman aux goûts assez classiques mais pas stéréotypés (du bleu pour une fille !). La broderie "corde à linge" s'est imposée d'elle-même.

8 janvier2

Bienvenue à la mignonne Thaïs, que j'espère rencontrer dans quelques jours.

8 janvier48 janvier1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité