Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
9 mars 2019

Les carrés de 2019 #2

Si seulement je pouvais continuer sur ma lancée… J'ai adopté une méthode tranquille : comme chaque carré est maintenant très long à coudre, je décalque le motif et je choisis le tissu, puis je couds quelques étapes chaque jour, si j'ai le temps. Parfois, je fais la moitié d'un appliqué à la main le matin, avant de partir travailler. Finalement, au bout de la semaine, j'ai cousu un carré, parfois deux. Il y en a dont je suis satisfaite :
9 mars - 49 mars - 79 mars - 59 mars - 6

D'autres un peu moins :

9 mars - 19 mars - 29 mars - 3

Mais ça avance !

Dear Jane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même les "ratés" sont beaux et dis-toi bien qu'une fois assemblés et quiltés, les petits défaut ne se verront plus. Ton plaid sera magnifique, j'ai hâte de le voir fini.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité