Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
30 avril 2019

Système D

Pour son dernier jour de stage, Marie voulait offrir de petits cadeaux à ses collègues, qui l'ont si bien accueillie, aidée de leurs conseils, entourée durant ces 13 semaines. Elle a préparé à chacun un petit sac cadeau, avec du thé, du café et… ses fameux cookies : M&Ms, noix-chocolat noir et chocolat blanc-cranberries. Mais elle ne savait pas dans quoi les emballer. Après réflexion, j'ai décidé de tenter de coudre du papier sulfurisé et… c'est parfait ! J'avais déjà cousu des sachets de thé (avec des filtres à thé en papier), désormais je ne serai plus jamais à court de sachets à gâteaux.

30 avril - 130 avril - 2

30 avril - 3

Il en restait quelques-uns, nous avons pu vérifier qu'ils étaient délicieux. Et elle n'est pas rentrée les mains vides : elle a reçu des livres et des carnets pour dessiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais, oui, bien sûr!
Répondre
A
jamais à court d'une idée top!!! ça m'étonne même pas!!! la classe! et surtout très heureuse que ce stage se passe bien! c'est important d'être bien accueillie! ;-)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité