Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
12 mai 2019

Projet 52 de Virginie #19 : reflets

Pour le thème de ce dimanche, reflets, je ne suis pas allée courir autour des étangs ce matin, nous avions grasse matinée. Mais j'ai trouvé plus original : ce miroir, exposé au musée de l'image d'Épinal, inspiré d'une image religieuse, Notre-Dame des Anges. S'il n'y avait que le cadre, ce sont des anges, de dos, qui font la ronde. Mais le reflet nous révèle leur visage inquiétant, beaucoup moins angélique ! Anges ou démons ?

12 mai - 2

(et le reflet est aussi celui de ma petite dernière, toute pensive)

Je n'ai pas pensé à noter le nom de l'artiste. Voici l'image dont il s'inspire :

12 mai - 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu habite Epinal?
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité