Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
11 juin 2019

10 du 10 : la lettre L

J'habite à Waterford nous demande ce qui commence par L, ce Lundi de Loooong week-end. Et je ne suis pas inspirée, pas du tout ! Rien ne commence par L aujourd'hui. Je vais devoir chercher parfois loin le Lien entre mes photos et le thème du jour, voire m'aider de ce Livre reçu à Noël.

11 juin3

L comme Lavande, qui a largement débordé de l'espace qui lui était imparti. Ça se déplace facilement, un pied de lavande ? Je la replanterais bien un mètre plus haut.

11 juin1

L comme Labeur. Astreinte pour un gros projet à livrer mardi — c'était prévu — et gros imprévu vendredi, qui oblige l'équipe à y passer le week-end, voire les nuits.

11 juin - 4

L comme Lecture, sieste après sieste, en 10 jours, j'ai bien avancé dans mon gros livre.

11 juin - 3

L comme Liquidation des restes sans que ce soit une punition : les fanes d'oignons, mixées avec un avocat trop mûr et le fond d'une barquette de fromage frais, sur des morceaux de la baguette d'hier, grillée, les chutes de pâte à pizza recyclées en gressins et un fond de bouteille de Pineau qui accompagne un melon pas terrible.

11 juin - 2

L comme Lourd, c'est normal pour un cale-porte, n'est-ce pas ? Un sac intérieur rempli de sable et un petit sac marin en chutes de tissus pour l'esthétique (celui-ci sera pour Dinard, probablement)

11 juin - 5

L comme… Loupé ! Je voulais verser la purée de cerises dans le bac de la sorbetière mais j'ai sous-estimé la capacité des matières visqueuses à faire n'importe quoi.

11 juin - 7

L comme Laize. Je pensais avoir acheté un tissu en 150 cm, la laize ne fait que 138, mais je pense que je réussirai peut-être à caser un Datura en plus du chemisier prévu.

11 juin4

L comme Liesse (j'utilise un dictionnaire de synonymes si je veux !) de la plus jeune, de retour du Frat où elle était en service (quand elle parle des "jeunes", ce sont les collégiens… deux ans de moins, ça fait une bonne différence)

11 juin - 9

L comme dernières Lueurs du jour, nous sommes tous fatigués et nous n'attendrons pas la nuit pour rejoindre nos Lits.

11 juin2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai fait comme Anne, j'ai lâché les 10 du 10 ce mois-ci, je n'étais, comme toi pas inspirée, et très occupée.... Bravo pour ta persévérence, tu as réussi un beau billet.
Répondre
A
L comme lâcheuse pour moi. J'ai lâché les 10 du 10...
Répondre
M
Ah l'imprévu des plantes... Je ne suis pas sûre que la lavande soit bonne voyageuse, mais je ne suis pas experte!Ton Long weekend a été bien rempli.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité