Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
25 juillet 2019

Clin d'œil

Marie m'a commandé (début avril, j'ai eu du mal à faire la photo), des tee-shirts pour les offrir à ses frère et sœur, ou plutôt elle m'a demandé de broder, sur les tee-shirts qu'elle avait achetés, quelques phrases compréhensibles d'eux seuls :

24 juillet - 224 juillet - 324 juillet - 4

 

Lors de notre anniversaire de mariage, ils nous avaient préparé des badges "le marié" et "la mariée" et s'étaient eux-mêmes surnommés "conséquences", c'est devenu le titre de leur conversation WattsApp.

Elle m'a fait ajouter un petit clin d'œil personnalisé en bas :

pour Paul, une référence à un jeu idiot

24 juillet - 5

 

et pour les filles, une blague de leur chef d'orchestre, qui demande systématiquement à chaque concert de venir "avec un haut de couleur vive, uni, pas lavé 8 fois et sans l'inscription "j'aime ma maman" écrit en gros devant"

(au bout de 8 ans à entendre cette blague 3 ou 4 fois, ça devient lassant…)

24 juillet - 6

 

En tout cas, nos conséquences ne sont pas trop catastrophiques, non ?

24 juillet - 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle complicité de ta gang, pardon, de tes conséquences ;-)
Répondre
A
J'adore! Ils sont tout à fait réussis. Les gamins, bien sûr. Les T-shirt aussi mais...
Répondre
L
De biens belles conséquences et un petit humour décalé comme j'aime.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité