Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
1 septembre 2019

Projet 52 de Virginie #35 : train-train

Ce n'est pas encore tout à fait ça : trois qui ont repris le travail, une qui en cherche, une encore en vacances. Mais j'ai retrouvé mon train-train quotidien, lundi, mardi, vendredi. Mercredi, c'était hôpital, en compagnie d'Aurore (dents de sagesse…). Et puis jeudi, je ne suis pas descendue du train, j'ai continué jusqu'à Paris, passé quelques heures à l'Opéra en bonne compagnie, puis je suis rentrée au bureau par un trajet différent, dans un très joli train :

1 septembre - 1

(climatisé en plus, il y en a qui ont de la chance !)

Et, coincidence amusante, invités de dernière minute au repas de mariage hier soir, nous étions à la table de l'un des concepteurs de ce train ! 

Bon, les vacances sont vraiment terminées et c'est reparti : réservation de la cantine, achat des fournitures scolaires, rendez-vous à l'école de musique, forum des associations… les joies de la rentrée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ben il est jolie ce train ! Donc il ya des trains correct en ile de france ?
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité