Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
10 août 2019

10 du 10 : Tonique

C'est le thème proposé par J'habite à Waterford pour ce 10 août.

Réveil pas tonique du tout ce matin, je me sens plutôt… raplapla !

 

Un petit déjeuner haut en couleurs et vitamines pour essayer de tonifier tout ça ! 

10 août - 1

Et pour mieux me réveiller, un café à l'italienne (mais… même café, même modèle de cafetière, même mode de préparation et il n'a pas le même goût. L'eau ou le fait de ne plus être en Italie ?)

10 août - 7

Puis j'enfile mes chaussures pour voir si mes muscles ont bénéficié de la marche en montagne (non)

10 août - 2

Toniques, les couleurs de mes mini-surligneurs, achetés hier pour essayer de me retrouver dans les tailles du patron

10 août - 3

Et la tonique, dans ce morceau, c'est SOL (j'essaye de composer une musique à jouer pendant les signatures, avec la bonne durée pour enchaîner directement sur le chant choisi par les mariés pour leur sortie — ça va le faire, j'ai des musiciens au top comme d'habitude !)

10 août - 4

Le rouge, couleur surprenante pour un sol ! Je découvre un nouveau pont, c'est rare que j'aille dans ce quartier à vélo

10 août - 5

Des vitamines à lire ! J'attendais ce livre, réservé à la médiathèque depuis plus de deux mois… et j'aurais pu l'attendre longtemps : il avait été rendu et rangé sans passer par la case "ordinateur", j'ai bien fait de passer vérifier si par hasard ils n'avaient pas un autre tome en rayon.

10 août - 8

Les couleurs toniques du matériel de camping : Aurore prépare son sac pour un départ en camp imminent

10 août - 10

De jolis coloris et des modèles pleins de gaîté : un nouveau livre e couture que j'ai trouvé d'occasion, pour utiliser mes chutes.

10 août - 9

Et une couleur tonique pour une boisson rafraîchissante : Bissap à ma façon, d'après la recette rapportée par Marie, fleurs d'hibiscus, menthe du jardin, un tout petit peu de sucre et un trait de citron.

10 août - 6

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité