Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
18 août 2019

Projet 52 de Virginie #33 : coucher de soleil

Virginie nous demande notre plus beau coucher de soleil… ici, le soleil se lève en rougeoyant derrière le châtaignier du jardin voisin mais se couche derrière les maisons, sans aucune visibilité. Il y a bien les étangs, mais… gare aux attaques de moustiques ! Et puis hier soir, il pleuvait. J'ai donc fouillé dans mes photos. Aucun doute, les plus beaux couchers de soleil sont à la mer l'été ou à la montagne l'hiver. J'ai longtemps hésité et je n'ai pas su choisir entre ces deux souvenirs de moments parfaits :

La fin d'une belle journée entre amis sur le Mont d'Or, où le ciel était assez dégagé pour apercevoir le Mont Blanc, nous étons montés à ski à la Boissaude, avions fort bien déjeuné, puis parcouru la piste rouge avant de redescendre juste avant la nuit.

18 août - 1

Cette arrivée à Dinard le lendemain de mon opération de la main, les galettes-saucisses vite mangées et la première baignade de la saison, dans une eau tiède, avec un concert de rock breton en fond sonore.

18 août - 2

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité