Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
29 septembre 2019

Projet 52 de Virginie #39 : angle de vue

Virginie nous demande de choisir un angle de vue différent pour ce dimanche. Pas facile… 

Mais j'ai trouvé !

Mes voisins sont partis s'occuper, pendant 3 semaines, d'une maman âgée et au caractère pas facile, en me laissant les clés : je relève le courrier, j'avais pour consigne de manger les poires et les pêches, mais j'ai quand même réussi à leur préparer un pot de chutney — avec les fruits abîmés –  et deux bocaux de pêches au sirop… quant aux poires, celles qui sont intactes mûrissent doucement dans leur cuisine et les autres ont atteri dans mon crumble breton). Quand on a des voisins adorables, on tente de les dissuader de déménager à la retraite ! 

Et puis j'ai aperçu le mûrier. Il n'a pas d'épines, les baies sont énormes, mais elles sont bien cachées sous les feuilles, les coquines ! Sauf que j'ai une technique imparable pour les repérer : je m'accroupis et je regarde l'arbuste par-dessous.

29 septembre - 1

Et chacune de mes cuillettes va directement au congélateur, en attendant le retour des propriétaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité