Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
17 novembre 2019

Projet 52 de Virginie #46 : Brouillard

On peut dire qu'on joue de malchance : quand Virginie nous demande l'automne, on s'aperçoit que cette année, les arbres se sont colorés avec un bon mois de retard (oui, oui, j'ai comparé avec les photos des années précédentes), elle propose "coucher de soleil', il pleut ; "pluie" ? il ne pleut pas, justement ce jour-là ! Pssitt, Virginie, peux-tu mettre au programme "tempête", "orage", "déluge" pour les dimanches à venir ?

Ce matin, donc, je pensais que c'était gagné, avec "brouillard" ; j'allais, de bon matin, conduire Guillaume au départ d'une course en Vallée de Chevreuse, traverser la forêt de Port-Royal, longer des prairies qui sont toujours embrumées… eh bien, non, pas le moindre petit lambeau de brume. Ou parfois, au loin, au moment où je ne pouvais vraiment pas m'arrêter sur le bord de la route pour une photo. J'ai tout de même réussi à trouver un voile qui se levait, vers Milon-la-Chapelle (rien que les noms des villages sont un poème). Je me suis garée sur le bas-côté, espérant qu'aucune voiture n'arrive à fond de train sur cette petite route déserte et bien m'en a pris : mon plan B, le tour des étangs, était tout aussi dépourvu de brouillard (mais la boue était là, en revanche).

 17 novembre - 1

C'est tout de même beau, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui! ça valait bien une petite pause pour la photo! ♥
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité