Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
1 décembre 2019

Projet 52 de Virginie #48 : journées trop courtes

Les jours sont trop courts : il m'arrive d'avoir besoin de connecter ma dynamo en partant le matin et en rentrant l'après-midi. Ce sera ainsi jusqu'au milieu de janvier et je n'ouvre plus les volets, en cette période. Mais le week-end, les journées sont trop courtes, même sans tenir compte du soleil. Surtout quand le samedi a été rempli d'activités musicales diverses et variées. Avec plein de gens.

Et surtout quand une bonne partie du dimanche se passe, avec ma grande fille, dans ce lieu de perdition :

1 décembre - 1

La fatigue nous a gagnées de bonne heure, ce qui nous a permis de rentrer bien avant la nuit, pour commencer à décorer la maison (pour elle) et enchaîner deux lessives, du repassage, de la réparation de vêtements (pour moi). Et de déballer notre butin : de quoi créer pendant longtemps ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité