Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
8 décembre 2019

Projet 52 de Virginie #49 : lumière de Noël

Il y des dimanches plus difficiles que d'autres, mais je tient coûte que coûte à participer au projet photo de Virginie ! Ce matin, c'était marathon couture, cet après-midi, bal du téléthon, je viens tout juste de rentrer après notre séance de rangement des pieds de micro, câbles, table de mixage, projecteurs… dans la voiture du chef (qui, lui, doit encore tout ranger dans son garage, le pauvre !)

Et je ne suis pas encore très à l'aise avec mon appareil, alors photographier de la lumière… les décorations de Noël sont un peu en stand-by depuis que mon elfe de maison a rendu son tablier, mais j'ai plaisir à allumer la délicate guirlande du sapin, faite de loupiotes minuscules (et qui tient le coup au fil des ans, contre toute attente). Pour les bougies de l'Avent… elles sont en bout de course et je n'en ai pas encore retrouvé de similaires, mais dès que j'aurai un peu de temps… (pas gagné, avec la semaine de galères ferroviaires qui s'annonce)

8 décembre - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité