Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
15 décembre 2019

Projet 52 de Virginie #50 : chocolat

Je connais peu de personnes qui n'apprécient pas le chocolat (j'en connais deux, quand même !). Un morceau de chocolat, c'est un réconfort immédiat (hum… j'ai tout de même passé deux semaines éprouvantes, lorsque je ne pouvais plus avoir quoi que ce soit de sucré en bouche, sous peine de douleurs dentaires atroces, mais heureusement ça n'a pas duré). Un gâteau au chocolat fait presque toujours l'unanimité.

Ce midi, c'est Marie qui a œuvré, afin de me laisser du temps pour lui coudre une robe : chocolat, poires et poudre de noisettes, succès garanti !

15 décembre - 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité