Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
11 janvier 2020

Les petites souris

Lundi, pendant la pause-café, ma collègue a reçu une photo de sa petite-fille toute neuve, née 55 minutes plus tôt ! Alors je me suis dépêchée de lui coudre une trousse, pour qu'elle puisse l'emporter avec elle, lorsqu'elle ira faire sa connaissance.

11 janvier - 1

J'en ai profité pour minuter mon travail : excepté le choix des broderies et du tissu (qui peut prendre très longtemps quand je suis en panne d'inspiration), il me faut 3h30 pour une trousse.

11 janvier - 3

Cette fois, les petites souris ont été une évidence dès que j'ai aperçu le tissu dans le placard. Mais je ne savais pas que la petite Anaïs arrive dans la maison d'un chat… j'espère qu'ils deviendront bons amis !

11 janvier - 2

Petit détail symbolique : la doublure est coupée dans un ancien drap qui appartenait à ses arrière-grands-parents

11 janvier - 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour cette mignonne petite trousse ! Elle est parfaite pour nous permettre d'emporter partout les affaires de notre petite souris ! Pour l'instant le chat est un peu perturbé par sa présence et songe plutôt à l'éviter 😉
Répondre
A
Même si je trouve assez effrayant de recevoir des photos d'un nouveau-né à peine une heure après sa naissance, c'est chouette de voir ta jolie création! et certainement beaucoup d'émotion en réutilisant le drap! Je trouve cette idée très belle! Bravo pour cette belle réalisation et bienvenue à Anaïs!
Répondre
M
Vraiment très mignon !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité