Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
13 janvier 2020

Défi de Virginie : 2/52

Et voilà, dès la deuxième semaine, je flanche ! Hier matin, je suis sortie faire un tour de l'étang avec le projet de courir. Je n'ai donc emporté que mon téléphone et pris quelques photos, en espérant faire mieux l'après-midi. Et puis je me suis attelée à un gros travail pour les scouts, qui nous a été demandé lundi soir ; je ne pensais pas avoir tant de mal à réunir les textes et chants nécessaires. Je me suis battue avec Powerpoint, qui s'obstine à transformer mes textes en listes. Si bien qu'en fin de journée, je n'avais pas bougé du bureau. J'avais pensé poster ma photo ce matin, en arrivant au boulot, juste avant d'attaquer l'inventaire, mais voilà, le câble du téléphone est resté à la maison depuis les vacances. Et l'appareil refuse de communiquer "sans fil" avec l'ordinateur, vive la technologie.

Le thème du jour est une leçon de photo : le cadrage et la règle du tiers. Je pense avoir respecté la consigne : un tiers d'eau, un tiers d'arbres, un tiers de ciel. Mais je voudrais bien un peu plus de soleil !

12 janvier - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien c'est rassurant, je ne suis pas la seule à avoir des problématiques informatiques !!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité