Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
21 janvier 2020

Petits renards

Pour souhaiter la bienvenue à Lucas, j'avais bien évidemment prévu de lui coudre une trousse. Mais comme je savais que je ne verrais pas sa maman de sitôt, le projet était tout en bas de ma liste. Et puis j'ai eu la surprise de trouver Helena parmi les 13 blogueuses du gang !

Comme elle vient tout juste de reprendre le travail, je me suis mise à la couture. Il me fallait trouver d'abord l'inspiration… c'est Marie qui m'a aidée à choisir le tissu (qui m'avait plu lors de son achat, mais que je trouvais difficile à utiliser en raison de ses coloris un peu particuliers), puis les broderies. Quoi de mieux que ces deux petits renardeaux endormis, pour le petit frère d'Adrien ?

20 janvier - 2

(et prendre des photos en gros plan m'a permis de remarquer que j'avais oublié de couper des fils, ce que je vais m'empresser de corriger !)

20 janvier - 3

Pour le support de broderie, j'ai choisi un coton beige, mais j'avais largement sous-estimé son taux d'élasticité, il a donc froncé lors de la broderie (qui est assez dense, ce qui accentue le problème). Le repassage n'a rien pu faire…

20 janvier - 1

Et pour le dos, il me restait un peu de coton rouille parfaitement assorti.

20 janvier - 4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est hyperjoli! les broderies sont superbes...
Répondre
G
Jolie pochette ! J'aime beaucoup le tissu !
Répondre
C
jolie broderie <br /> <br /> toujours de beaux cadeaux personnalisés sur ce blog
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité