Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
7 juin 2020

Défi de Virginie-23/52 - symétrie

Aujourd'hui, chez Virginie, c'est le jour de la leçon de photo, avec la composition symétrique. J'avoue qu'il m'a fallu recadrer mes photos, j'ai un don pour les prendre de travers. Mais j'ai essayé de trouver la symétrie lors de notre grande balade de vendredi en bord de mer (ce qui aurait été idéal pour le thème de dimanche dernier !)

7 juin - 1

Je ne me souviens pas avoir déjà vu cette esplanade aussi déserte ! Plus de manège, de camions de glaces ou croustillons, de centaines de promeneurs, il faut dire qu'il ne faisait pas chaud et que le vent soufflait fort. Quelle incroyable libération, que de pouvoir y marcher !

7 juin - 2 

Pour une symétrie parfaite, il aurait fallu avoir les deux tours de part et d'autre de l'arche,
mais il m'aurait fallu prendre une centaine de mètres de recul (et me retrouver au beau milieu du bassin !)

7 juin - 3

La ville de mon enfance, bien quadrillée, m'a valu de me perdre très souvent, par la suite,
étonnée que toutes les rues ne se croisent pas à angle droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité