Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
21 juin 2020

Défi de Virginie #25 : L'Air

Ce dimanche, c'est le thème des cinq éléments qui revient, avec peut-être le plus difficile à photographier : l'air. Si j'avais eu le courage de prendre le RER, je serais allée photographier le Ballon de Paris qui mesure la qualité de l'air (mais aucun regret : je vois qu'aujourd'hui, il ne vole pas !), mais comme j'ai entendu le vent souffler par les fenêtres entrebaillées, je suis descendue au jardin, car je viens enfin de trouver un moulin à vent pour remplacer celui qui était cassé, après cinq ans de loyaux services été comme hiver.

Et… croyez moi si vous voulez : le vent agitait bien les arbres, mais pas un souffle au niveau de la terrasse ! Il m'a fallu demander à ma fidèle collaboratrice (Marie) de souffler sur le moulin. Pas facile : si elle se plaçait derrière l'appareil, ça ne marchait pas ; sur le côté non plus, ce qui nous a valu un bon moment de rire.

21 juin - 1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joliment coloré le vent chez toi!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité